RÉCLAMATIONS

EN CAS DE PROBLÈME AVEC LE PRODUIT

Votre achat est couvert par la loi sur la vente de biens, y compris les règles relatives aux défauts. Cela signifie que le consommateur dispose d'une garantie de 24 mois, que vous pouvez faire réparer ou remplacer un produit défectueux, obtenir un remboursement ou une réduction de prix, en fonction de la situation spécifique. Bien entendu, il faut que la plainte soit justifiée et que le défaut ne soit pas dû à une utilisation incorrecte du produit ou à d'autres comportements préjudiciables.

En janvier 2016, une nouvelle législation a été adoptée en ce qui concerne la loi sur les plaintes des consommateurs. Nous vous suggérons toujours de nous contacter et de résoudre toute plainte, mais en cas de litige que nous ne pouvons pas résoudre. Nous vous renvoyons à la page d'accueil de la Commission européenne - Online Dispute Resolution > http://ec.europa.eu/consumers/odr/.

VOUS DEVEZ NOUS CONTACTER DANS UN "DÉLAI RAISONNABLE".

Vous devez déposer une plainte dans un "délai raisonnable" après avoir découvert le défaut. Nous vous recommandons de le faire dès que possible, et dans les 2 mois suivant la découverte du défaut. Vous pouvez déposer une plainte en nous contactant via le lien ci-dessous :

SOUMETTRE UNE PLAINTE ICI

Lorsque vous soumettez votre plainte via le lien Claimlane, veuillez indiquer simultanément de manière aussi détaillée que possible quel est le problème. Vous devrez également indiquer votre numéro de commande et fournir une photo du problème. En fonction de la situation spécifique, vous recevrez des instructions supplémentaires de notre équipe du service clientèle.

Notez que les produits qui n'ont pas été achetés directement par WODEN.FR doivent être réclamés auprès du détaillant où le produit a été acheté.

SI LA PLAINTE EST JUSTIFIÉE, NOUS VOUS REMBOURSERONS LES FRAIS DE TRANSPORT RAISONNABLES

Si la plainte est justifiée, nous vous rembourserons les frais de transport raisonnables pour nous renvoyer le produit. Dans le cas contraire, vous devrez supporter tous les frais de transport, y compris nos frais de transport pour le retour de l'article après l'enquête. N'oubliez pas que le produit doit toujours être dans un bon emballage et obtenir un reçu d'expédition. Vous avez la responsabilité de l'emballage/des marchandises jusqu'à notre réception. Conservez donc un reçu postal et un numéro de suivi.

Remarque : Nous n'acceptons pas les colis envoyés en contre-remboursement (COD) ou similaire.