QUESTIONS CONCERNANT VOTRE COMMANDE

På www.woden.dk kan du betale med følgende betaligsløsninger:

VISA/Dankort
VISA
Chez WODEN.fr, nous proposons des méthodes de paiement faciles : PayPal, Carte Bleue, Visa, Mastercard et MaestroMasterCard Debit
MobilePay
Klarna
PayPal
Apple Pay

Vi trækker først pengene, når varerne er afsendt. Evt. kortgebyr, der er forbundet med dit køb, afholder vi.

Lorsque vous passez votre commande sur WODEN.fr, nous réservons le montant de votre commande sur votre compte. Ce n'est que lorsque votre commande est expédiée de notre entrepôt que le montant sera prélevé sur votre compte.

Si vous avez passé une commande sur WODEN.fr, mais que vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, vérifiez que notre e-mail ne se trouve pas dans les courriers indésirable/spam. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact ici. Nous assurerons le suivi et vous renverrons votre confirmation de commande.

Changements de votre commande :

Malheureusement, il n'est pas possible d'ajouter d'autres produits à votre commande.

Selon l'état d'avancement du traitement de votre commande, nous avons la possibilité d'annuler votre commande, mais lorsque l'article est emballé et expédié, nous ne pouvons ni annuler ni arrêter la commande. Si vous ne voulez pas le produit, vous pourrez le retourner.

Veuillez consulter les instructions de retour ici

Changements d'adresse de livraison : Nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison une fois la commande confirmée. Vous devez donc contacter le transporteur mentionné dans votre confirmation de commande, en lui communiquant votre numéro de suivi, et demander de modifier l'adresse de livraison.

EXPÉDITION ET LIVRAISON

Nous offrons la livraison gratuite à domicile ou pour les entreprises pour les commandes supérieures à 65 euros.

Pour les commandes inférieures à 65 €, nous facturons des frais de port de 5 €.

Oui, lorsque vous avez passé commande, nous vous envoyons la confirmation de commande, où vous trouverez votre numéro de suivi. Grâce à ce numéro, vous pourrez suivre votre commande.

Votre livraison arrivera dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables. Les commandes passées avant 12h00 seront emballées et envoyées le jour même.

Nous expédions votre colis avec GLS et proposons une livraison à domicile ou à une adresse profesionnelle (entreprise).

RETOUR ET RÉCLAMATIONS

Oui. Nous avons une politique de retour de 30 jours à partir du jour où vous recevez votre colis. Ce délai est généralement prolongé pour les achats effectués durant le Black Friday ou pendant les vacances, comme Noël et Pâques.

Si vous souhaitez retourner votre article, veuillez suivre les instructions de retour ici.

Veuillez noter que vous devez retourner votre produit dans les 30 jours.

Lorsque nous aurons reçu le colis et que nous l'aurons inspecté, nous vous remboursons sur le même compte bancaire que celui utilisé lors de l'achat. Cela peut prendre de 1 à 7 jours ouvrables selon le mode de paiement et votre banque. Dans la plupart des cas, cela ne prendra que quelques jours.

REMARQUE : Pendant les périodes de pointe telles que les soldes et le Black Friday, le traitement des retours peut prendre plus de temps.

Si un article était défectueux au moment de la vente, vous avez le droit de l'échanger contre un nouveau. Votre réclamation doit être faite dans un délai raisonnable après que le défaut a été détecté.

Lorsque vous contactez notre service clientèle, nous vous encourageons à nous envoyer un message en utilisant le
formulaire de contact ici. Nous avons toujours besoin d'une documentation photographique du défaut pour évaluer votre réclamation. Si la réclamation est justifiée et faite dans les délais, le prix de l'article vous sera remboursé, et nous vous rembourserons en outre les frais d'expédition.

Les produits achetés sur WODEN.fr peuvent faire l'objet d'une réclamation au moyen du formulaire de contact ici. Envoyez des photos du produit défectueux et décrivez la raison de votre réclamation.

REMARQUE : Pour les produits qui n'ont pas été achetés directement sur WODEN.fr nous vous prions de faire votre réclamation auprès du magasin où le produit a été acheté.

QUESTIONS SUR LES PRODUITS

Les baskets WODEN peuvent tailler un peu petit, et nous vous recommandons donc d'utiliser notre guide des tailles avant d'acheter nos produits.

Voir notre guide des tailles ici

Nous offrons les tailles suivantes :

Femmes : 36-42

Ados : 34-38

Enfants : 19-35

Voir notre guide des tailles ici

Si vous souhaitez trouver des informations détaillées sur un produit, vous devez vous rendre sur la page du produit sur notre boutique en ligne. Vous avez ici la possibilité de visualiser des images sous plusieurs angles et de lire la description détaillée du produit.

CODE DE RÉDUCTION

Si vous vous inscrivez à notre lettre d'information, vous recevrez un code de promotion dans les 5 minutes. Si vous ne l'avez pas reçu, veuillez vérifier au'il n'a pas été classé dans le dossier spam/courriers indésirables. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse marketing@woden.com ou au moyen du formulaire de contact ici.

Le code promo d'introduction peut être utilisé sur tous les produits qui ne font pas déjà l'objet d'une remise.